Restos du coeur

Quand Coluche a créé les restos du coeur, avec son grand coeur, il pensait à tout le monde. Que ces personnes nécessiteuses soient blanches, blacks, maghrébines, de confessions chrétiennes, juives ou musulmanes, tout aliment était accepté sans problème.

Restos du coeur dans Mes Idées les_restos_du_coeur_2011-276x300

Maintenant, cette association, et plus particulièrement celle de Brignoles dans le Var (83) fait la fine bouche en vérifiant si les aliments donnés ne contiennent pas de porc et si tel est le cas, ils sont tout bonnement refusés. Mais où va-t-on?

C’est la soumission au lobby islamiste.

Tout ça pour ne pas froisser, choquer, une certaine catégorie de la population, car eux ne mangent pas de porc.

resto-du-coeur-300x272 âme dans Mes Idées

La lettre de cette personne envoyée à Var Matin, explique qu’elle a des revenus modestes mais participe au don. Elle donne du pâté de campagne et on lui refuse car du porc se trouve dans la recette. Elle rétorque, en disant que parmi les nécessiteux, il n’y avait pas que des personnes de confession musulmane. On lui a répondu : ‘Ah ! Si en plus, on doit lire les étiquettes et trier !’ »

Je suis outré de lire ce genre de propos de la part de personnes qui viennent en aux plus nécessiteux.

Les musulmans prennent encore le pas sur notre pays. Avec ce genre de propos, dans 1 an, les grandes enseignes de supermarchés, ne vendront plus de porc, nos plats typiques comme la choucroute, la raclette seront bannis à jamais de nos assiettes et donc nous finirons par ne plus manger que Halal.

Je trouve cela HONTEUX.

Français, qu’attendez-vous pour vous réveiller, vous soulever pour que nous puissions retrouver nos valeurs, note ÂME.

Vous attendez que l’Islam vous berne, vous dise quoi manger, quoi penser, comment vous habiller? Ça commence de plus en plus, alors arrêtons cette mascarade et unissons-nous contre toutes les personnes qui veulent la perte de notre si beau pays LA FRANCE.

Mesdames et Messieurs du gouvernement Hollande, que souhaitez-vous ? Que pendant votre mandat (qu’il soit très court, j’espère), nos valeurs françaises et nos traditions soient bannies par vos amis musulmans. N’êtes-vous pas français, m’aimez vous pas manger une bonne choucroute avec du porc maison ou tout simplement manger un petit sandwich jambon-beurre. Je pense que la réponse est positive, donc je vous demande de stopper votre hypocrisie envers ceux qui vous ont élus (pas moi) et votre peuple.

 

 


Répondre

Elijah De BLa |
Retourvilliers |
Umpperigordvert |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | RCD Bgayet-Jijel
| Burberryk
| Ameljerbi